Monday, October 02, 2006

Mustapha


Ce WE avec T on est allée au théâtre du Temple voir un one-man show, en l'occurrence Mustapha.
On a eu les places gratos donc on s'est dit pourquoi pas.
J'ai jamais entendu parler du garçon.
Apparemment il officie chez Ruquier.
Bon Ruquier...c'est pas trop mon délire mais c'est pas non plus la catastrophe. En plus c'est gratuit donc je vais pas me plaindre.
Petit spectacle tout de même car il commence à 19h (Pour chauffer la salle?)
A part ca le jeune homme est très bien , très drôle, très frais.
Il n'y avait pas beaucoup de monde mais tout de même suffisamment pour ne pas se sentir seul. Et à ce niveau là je l'admire le mustapha. rentrer seul sur la scène avec un public au début pas très ouvert...moi je serai partie pleurer dans les jupes de ma mère.
On ne voit pas l'heure passée!
He oui le spectacle ne dure qu'1 heure! Quel dommage!
Je vous aurai bien dit de courir aller le voir mais bon à 18€50 la place pour 1h ca fait cher quand même...
Tout cela n'enlève quand même pas le mérite et le talent de ce jeune homme!
Donc oui...courez vite le voir! :)

No comments: