Thursday, October 12, 2006

C'est Noël!

Oui pour moi Noël c'est le 15 Octobre.
Y'a des gens plus veinard que d'autres.
Pourquoi ça? Parce que pour mon cadeau de Noël j'ai gracieusement choisi CES paires de low boots :



Je vous vois déjà grincer des dents. Mais c'est moche! Comment peut-on porter ça (comme ma mère).
Bizarre pour vous ca doit être en dessous de la cheville ou carrément au niveau du genoux, y'a pas de juste milieu. Et bien si!
Prochainement je vous ferai un post sur les mille et une façon de porter ce genre de chaussures.

Et elles ne coûtent que 130€!
Remarquez c'est bien mieux que mon précédent cadeau qui ne valait que la bagatelle de 200€.
Mais comme je suis une fille qui aime sa maman je lui ai fait :"non file moi direct 130€ au lieu de 200! T'as vu jte fais économiser 70€!"

Faut pas chercher de logique chez une femme. Surtout quand il s'agit de fringues et de chaussures.

No comments: