Thursday, October 12, 2006

La paix des ménages

Bon gros dilemme.
J'aurai besoin de l'avis de filles.
D'habitude je prends mes décisions toute seule mais là j'ai trop d'avis contradictoires qui me font dire que je fais fausse route. Et ca ne m'arrive pas souvent je peux vous le dire!

Voici mon problème :
Mon copain n'aime pas mes bottines Minelli!!!!!!!!!!

Quand je vous disais que c'était un dilemme inextricable! Je vous mentais pas!
Bon ajoutons à ça que ma mère aime pas non plus.
Du coup je me demande si je vais les acheter car si je les mets, je penserai toujours à mon copain se disant dans sa tête "arf j'aime pas ses pompes! elle est moche dedans"
T_T

Ca c'est encore un coup à pas dormir cette nuit (ne rigolez pas!)
Low boots or not low boots

1 comment:

Anonymous said...

Essaie les avec lui. Comme ca il verra ske ca donne en vrai. Mais s'il aime pas, ca veut pas dire qu'il te trouve moche, donc tu t'en fous, t'achete! Gniark gniark gniark!
ps: apres t'as des reflexions du type :"Pourquoi tu me demandes si tu tiens pas compte de mes opinions. Tu t'en fous de ce que je dis bla bla bla" Vecu avec Monsieur JV