Monday, October 30, 2006

En vrac

et parce que j'ai la flemme de faire un vrai post (toute facon personne me lit)

- Nouvel ipod (yeah!)
- Semaine shopping folies même pas peur de mon banquier


Je sais c'est en bordel!
--> escarpins vernis noirs
--> foulard léopard gris
--> robe
--> manteau en laine H&M (pas pour moi mais pour ma mère, chui une fille adorable)
--> sous-pull col roulé manches ballon courtes
--> ensemble lingerie princesse tam tam
--> boxer string morgan tout douxxe
Mais comme je suis quand même raisonnable je vais rendre mes escarpins (et prendre à la place des bottes bleu canard ou des bottines chez Mellow Yellow, j'hésite...)

- Films :
--> Une vérité qui dérange (très bien allez le voir)
--> Les fils de l'homme (excellent! courrez le voir! Ai adoré la mise en scène, l'atmosphère, la réalisation)
--> Mémoires de nos pères (bien mais sans plus, préfère le soldat ryan, band of brothers etc..en plus 2h20 c'est trop long j'avais une envie urgente de faire pipi dans la dernière demi-heure)

- Séries :
--> Lost 304 : pfoulala yen a marre ca avance a pas de fourmi
--> Prison Break 208 : Wentyyyyyyyyyyyyyyyyyy
--> Heroes 1 à 5 : très bonne série, bon scénar. Ce soir épisode 6!

- Histoires de filles :
"Vas y envoie lui :"j'ai envie de toi" pour voir ce qu'il répond!"
Ah les pestes!

Bon je vous laisse j'ai un rapport à terminer (pour pas dire commencer)

1 comment:

Anonymous said...

Fais pas des posts comme ca. Apres chuis trop jalouse et moi aussi j'ai envie de faire rager mon banquier....