Friday, December 01, 2006

Moi et mes ex



Vaste problème!
J'entretiens généralement pas de relation du tout avec mes ex et ceux dont j'ai encore des nouvelles sont des amis.
Je ne suis pas jalouse de leur nouvelle copine, juste un pe possessive :p Bah oui on aime toujours être le grand amour de la vie de quelqu'un, la fille qui les a marqué, celle qu'ils n'oublieront jamais .

Ces derniers temps je reparle à un ex. Enfin on ne s'est jamais perdu de vue et disons qu'on se parle 1 mois par an et il faut croire que le mois de novembre est le bon (jusqu'à 2007).
Je ne fais que lui parler (et encore c'est par textos interposés), jamais je ne le vois.
Tout ça parce que sa copine ne peut pas m'encadrer. Je ne lui en veux pas de ne pas m'aimer puisque c'est réciproque. Mais bon interdire son mec de voir ses amis là je m'insurge!

Du coup j'ai droit à toute une masquarade : machin ne doit pas savoir que je parle avec truc sinon il risquerait de le rapporter à sa copine, je dois effacer tous les messages qu'il m'envoie pour ne pas laisser de trace etc...
Alors que moi j'ai rien à me reprocher.
Je suis avec quelqu'un depuis longtemps, lui aussi, on est adulte merde!

Dernièrement j'ai appris qu'ils avaient rompu.
Youpi je saute de joie! mais comme je suis quand même une amie je ne lui montre pas et au contraire essaie de comprendre pourquoi ils en sont arrivés là.
Ma petite idée : Nana super chiante, parano et pleureuse, n'a jamais aimé ses amis (d'enfance), ne les voit jamais, fait bande à part et doit pas mal faire de crises quand il les voit. Et ca fait plus de 3 ans que ca dure.
Je suis assez bien placée concernant les potes de chéri. Et je sais qu'on ne peut jamais s'interposer entre eux. On fait avec et si on aime vraiment son chéri on sait que ses potes sont essentiels à son équilibre (faut pas en abuser aussi :p)
Là j'ai cru comprendre qu'ils s'étaient remis ensemble.
Ok ca ne me regarde pas mais putain ya une couille dans le potage là!
A ce que j'en sais ca fait au moins 3 fois qu'ils cassent sérieusement (donc je pense qu'on ne doit pas être loin des 10 fois en vrai)
Demain je le vois et ca va chauffer pour ses fesses!
Je m'en vais lui ouvrir les yeux et lui dire qu'il sort avec une mégère!

Compte-Rendu en fin de WE

No comments: