Monday, December 04, 2006

Les hystériques ca existe

Petit Add-on de la soirée de samedi.
J'ai toujours cotoyé des folles mais à celle-ci je lui décerne l'Hystero AWARDS 2007 (et elle est pas prête de perdre son prix celle-là).

Déjà quel genre de mec arrive dans une soirée en disant : "Bon salut tout le monde! qu'on soit bien d'accord! Je n'ai jamais été ici et personne ne m'a vu".
Tout ca parce qu'il a peur de ce que va dire sa copine.

Quelle genre de fille appelle un mec (qui est en fait son indic') en demandant en secret qui se trouve à cette fameuse soirée?

Vous l'aurez bien compris on parle bien ici du couple Bidochon!(mon ex et mon ex amie)

Cette folle furieuse a voulu savoir qui se trouvait à la soirée et dès qu'elle a entendu mon nom n'a pas pu s'empêcher de vociférer à l'oreille de son interlocuteur : " quoi elle est là elle???je ne l'aime pas!!!!tu ne devais pas être là!!tu n'as pas le droit de la voir!"
Oui oui elle a toujours décidé des fréquentations de ses "amis".

L'entité mâle n'est pas en reste et est aussi facétieux que sa femelle :
Ex : "Tu trouves pas que tu fais vraiment de la merde ce soir?" (à mon encontre)
Moi : "pardon????"
Ex: "tu verras demain"

Voilà ti pas que maintenant on me menace!

Bon il avait l'intention de lui dire le lendemain qu'il était à la soirée et que donc il m'avait vu.
Je vois pas l'intérêt alors de lui avoir tout caché dès le début.
Enfin ceci ne sont pas mes affaires.

On vit vraiment dans un monde de dingues!

2 comments:

Anonymous said...

Il craint ton ex. Qu'il assume, qu'il arrete de jouer les flipettes!

durian-girl said...

M'en parle pas mais moi je le laisse dans sa moise. Puisqu'apparemment ca lui plait de remuer la merde tain on reste toujours dans le pipi cca avec toi :p)