Monday, December 04, 2006

Compte-Rendu de WE

Je rentre directement dans le vif du sujet

Vendredi :
apéro tardif avec chouval, bob et ses amis
papotage entre filles pour se mettre à jour niveau ragot. Il faut dire que la chouval depuis qu'elle bosse on ne se parle plus trop! snif! à 22h30 j'ai droit à un : "allez jvais me coucher!" :p

Samedi :
Ah bin le fameux samedi.
Je ne me suis pas sentie bien de toute la soirée.
Déjà je me sentais mal d'avoir laissé mon chéri tout seul. Bon ok c'est nul comme réaction mais voilà moi j'aime pas ca. Je préfère qu'il aille se bourrer la gueule avec ses potes et draguer des filles plutôt que de le laisser tout seul à la maison. C'est un point de vue qui se défend.
Oh et ensuite après la soirée quand je suis rentrée chez moi j'étais aussi pas bien mais surtout super énervée.
Je crois que de tous mes ex celui là est le plus con.
Mais bon je ressens toujours ce besoin de savoir ce qu'il se passe dans sa vie...
Et en ce moment le tableau est assez pitoyable.
Ah déjà je ne vous avais pas dit que quelques jours avant la fameuse soirée il m'avait envoyé un sms pour me dire qu'il serait là mais en retard et que je devais absolument effacer ensuite ce sms et "je ne rigole pas".
C'est quoi ce délire? ok n'en dites pas plus, il s'est remis avec sa Gertrude. Et bingo! c'était ca! Aaaaaah l'intuiton féminine.
Il s'est remis avec elle 2 jours après la rupture, c'est elle qui est revenue vers lui en chouinant.
Et texto : "Tu aurais dû me voir, j'étais pitoyable et faible alors je l'ai reprise, en plus je voulais pas la foutre dans la merde puisqu'elle a toutes ses affaires chez moi"
D'après ce que j'ai compris il a des sentiments pour elle (bah j'espère bien après 4 ans de relation) mais ce n'est pas la femme de sa vie. En gros il s'en balance.
Ils viennent juste d'emmenager ensemble : "Tu sais elle vient, elle part, moi je m'en fous un peu".
Aux dires de certaines personnes la cohabitation ne se passe pas bien du tout.
Elle comme à son habitude a fait le vide autour d'elle et souhaite partir à l'étranger : "L'étranger c'est toute ma vie et de toute manière ici je suis arrivée au bout de ma famille et au bout de mes amis". Pour moi ce sont des motivations assez navrantes...
En cuisinant un peu plus mon ex j'en arrive à lui dire : "En gros, tu ne l'aimes plus, tu n'aimes pas les situations de conflit et t'as pas envie de passer pour un salaud donc t'attends patiemment qu'elle se casse comme ca niquel t'as évité la rupture douloureuse".
Et qu'est-ce qu'il me répond? "T'as tout compris"
Après ca je n'avais même plus envie de l'engueuler, plus envie de lui dire qu'il faisait de la merde avec une fille de merde, j'avais juste envie de le plaindre....


Et c'est là où je me suis dit : "Je suis quand même super chanceuse d'avoir mon homme à mes côtés :) "

2 comments:

chouval said...

ca fatigue de torcher les gens :p

durian-girl said...

d'ailleur si ca continue jte demanderai des cours de coincage de couille :p