Thursday, May 18, 2006

You drive me C.R.A.Z.Y.


Un peu de culture que diable sur ce blog!
Une fois n'est pas coutume nous ne parlerons ni de mode ni de mec (Faites au moins semblant d'être déçu).

Je suis allée voir il y a peu de temps le film C.R.A.Z.Y.
Vous savez ce film avec l'accent quebecois de ouf où l'on ne comprend rien.
Sans réelle confiction il faut dire mais bon c'était ca ou moisir à la maison un samedi soir.
La bande-annonce ne m'avait pas plus interpelé que ça mise à part la musique.
En effet je ne savais pas du tout de quoi ca parlait! Une famille? oui mais bon, elle a quoi de spécial cette famille?
Justement rien, une famille presque comme les autres mais dont l'histoire est touchante.
Les années 70s, les drogues, la musique...
Un garçon qui a du mal à accepter son homosexualité, des frères complètement différents, une mère qui aime son fils malgrè tout et un père qui veut faire de son fils un homme.
L'ambiance est là, certaines scènes très bien tournées : le gamin fasciné par son père, l'échappatoire en mobylette, le trip sur Space Oddity de David Bowie.
Non décidemment on ne perd pas une miette de ce film admirable et je ne peux que vous encouragez à aller le voir!
Surtout pour l'acteur qui joue le personnage principal : Zach (Marc-André Gondrin)
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ^^

1 comment:

Anonymous said...

qu'est ce qu'il est E.X.T.R.A
ce film !
j'ai été comme toi pas très interessée par la bande annonce, mais une fois que tu es dedans tu n'en sort plus !