Monday, May 01, 2006

Gemissement Hill




Samedi Chouval me saute dessus (pas en vrai!) sur msn pour me dire de télécharger Silent Hill (oui le téléchargement c'est mal).
Elle me dit d'aller le prendre sur LimeWire. LimeWire? j'ai pas. Pas de souci je le télécharge (oui c'est mal bis) et hop c'est tipar pour SH!
Toute une journée de téléchargement bordel!!!!!!!
Film fini à minuit!!!!!
toute contente de l'avoir pour pouvoir le mater toute tranquillou dans le lit avec T (enfin moi sous la couette parce qu'avec tout ce que m'a raconté Chouval moi j'ai la flipette).
T me demande de mater un tout petit d'abord pour voir la qualité.
Ok pas de souci je lance la vidéo.
Bon bande annonce....j'avance un petit peu la vidéo et j'ai déjà la tremblotte.
A peine je fais lecture que tout de suite je me cache les yeux et je me mets à crier! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ah bin pourquoi le zombie met des doigts à la femme?
Ah bin merde j'ai dl un film de boulz!!!!!
Merci Chouval et Merci LimeWire.
Je me rappelle maintenant pourquoi je ne passe plus par les reseaux tels que Kazaa et Emule :p
Et T qui se marre à côté de moi : "Bah oui fallait s'y attendre yavait marqué www.dorcel.com au tout début"
Ah merde j'avais pas vu ca....

3 comments:

chouval said...

Putain t'as photo de SH a faillit me decrocher le coeur!!

chouval said...

jviens de mater la photo, en zoomant sur les details (en journee, de preference quand ya beaucoup de soleil, je suis prise de bravoure et rien ne m'effraie). Donc je disais qu'il y avait quelque chose de pas normal, le mec a les dents toutes defonces, genre meme pas assez saillante pour couper un morceau de pain, alors comment il peut croquer les gens?

durian-girl said...

et bien je te propose de lui demander une démonstration sur toi :P