Sunday, April 09, 2006

Veronique et Davina

Tou tou you tou
Arf j'ai mal partout!
Mes muscles crient à l'agonie!
Bref je me suis dépensée physiquement. Ouais j'ai joué au eye toy.
Comment ca c'est pas du sport? On voit bien que vous n'avez jamais essayé! Mais je vous rassure, je vais m'acheter un eye toy et aussi le kinetic pour faire de la gym dans mon salon et je vous inviterai chez moi. Vous allez comprendre votre douleur!
Sinon on a fait un championnat du monde de boxe et j'ai étalé tous les mecs présents dans la pièce!


















9055 points! Admirez un peu la performance pour une 1ère fois!
Ya aussi les jeux du coup cornichons, enfoncer des clous, faire le voleur (ca c'est marrant d'observer la personne qui joue parce que tu dois pas bouger donc des fois on tape des poses de ouf), courir en agitant les bras, sauter, écraser des tomates et même faire de la air guitar!!!!

Je veux mon eye toy vite!!!!!!

2 comments:

chouval said...

ca c'est les jeux ou t'as trop la classe. Vaut mieux jouer avec des connaisseurs, paske sinon tu passes vraiment pour une couillonne.

Anonymous said...

[url=http://www.sarvajal.com]viagra[/url]