Wednesday, April 26, 2006

No sex in job



Hier soir petit resto à la butte aux cailles
décidemment j'adore ce quartier, je veux mon appart là bas!!!
Restaurant français qui ne paye pas de mine mais très bon : Le petit Commerce dans la rue des diamants pas très loin du fameux Gladines (miam miam). Enfin si vous comptez y aller un jour, ne prenez qu'une entrée, ou un plat, ou un dessert mais jamais tout en même temps!!!
Hey oui avec minimum 30 mins d'attente entre chaque plat je piquais du nez dans mon assiette
(2h30 pour manger faut pas abuser quand même).

Bref pour combler les longues attentes entre chaque plat on a parlé des relations amoureuses au travail.
En effet le collègue de T sort avec la toute nouvelle toute fraîchement arrivée dans l'équipe.
Je ne les connais pas donc je me permets allégremment de raconter leur histoire ici.

Jeannette sort avec Matthieu mais ils ne veulent que personne ne le sache.
Sauf que...le coloc de Matthieu qui est aussi son collègue le sait.
Un autre collègue/ami le sait aussi.
Et T le sait aussi.
3 personnes tous dans le même bureau le savent.
On aura beau dire les mecs ne savent pas tenir leur langue.
S'ensuivent des situations cocasses.
Jeannette faisait des vieilles allusions à la con pensant que personne ne comprend.
T qui se force à rigoler genre "ahahahaha (ouais c'est ca mais si tu savais ma vieille...)"
Et à notre dîner des propos surréalistes du style : "Mais je pense que Jeannette sait que je sais" pardon?
Et est-ce que Matthieu sait que tu penses que Jeannette pense que tu sais?
Bref pour que ce soit vraiment les feux de l'amour il y a les autres mecs qui draguent la Jeannette sous les yeux d'un Matthieu jaloux et qui donc s'amuse à claquer les portes tellement il est énervé.
Tu parles d'une relation secrète :p

Et pour finir:
Moi : "Alors ils ont déjà couché ensemble?"
T : "ouais et même qu'elle est super bonne!!!"
Moi : "pardon? ah bin chui heureuse de l'apprendre"
T : "et paraît même qu'elle a vraiment un super boule"
Moi : "qui trouve qu'elle a un super boule?"
T : "bah tous ceux qui matent son cul"

Zeeeeeennnnnnnnnnnn

Moralité : Pas de relation au travail. Ca finit toujours par se savoir et puis les mecs c'est des grosses pipelettes entre eux.

2 comments:

Anonymous said...

Quelle classe ce T ! Il sait parler aux femmes celui la.

Anonymous said...

HaHaHa!!!!!