Saturday, March 25, 2006

Cache-cache party à l'OPA

arf arf arf (bruit de Cispeo qui tousse), oui j'ai la voix toute défonce. Hier j'étais déjà au bord de l'agonie mais la soirée d'hier m'a achevée. Bin oui en soirée vu le niveau sonore t'es obligée de gueuler et qui plus est je suis allée faire un pti tour dehors en T-shirt. Ah bin c'est malin ca!
Mais revenons plutot à la soirée : plutôt strange, mélange de hype hip hopesque et d'otakus "je sais pas ce que je suis venu foutre ici".
J'y étais avec Chouval qui avait revêtue pour l'occasion sa mini jupe et ses bottes ( très mimi) mais hum hum...c'était pas pour Syestar tout ca dis moi mademoiselle???? mouarf mouarf mouarf.
Dès notre arrivée, j'entends déjà de l'extérieur sa voix mélodieuse ("OH MY GOD!!!!").
Chaque fois que je l'entends ca me fait la même impression qu'une craie sur un tableau noir. Vous voyez le délire?
Pas qu'il chante mal, enfin je sais pas mais je suis pas du tout objective.
Moi ca me rappelle juste des longues nuits blanches...
Bref on assiste au concert, on se marre bien.
Je fais la connaissance de Ram Quiche - Monsieur blague francaise au 2nd degré même pas drôle.
Fin du concert : la partie de cache-cache commence! Et vas y que je bifurque à gauche, et vas y que je me cache derrière un poteau. J'ai quand même tenu bon pendant plus d'1h!!!!
Mais il ne faut jamais relâché sa garde. A côté de la porte d'entrée, on décide de se casser, je me tourne et SBAM! il est devant moi! et merdeuuuuuh! Si près du but!!!!
Les gens qui me connaissent savent déjà que je suis sourde, enfin j'interprète tout de travers, donc imaginez dans une boite de nuit : "oui!!!!! ah bon????? quoi tu veux un kebab???? ah bah ok alors!!!"
Moi ca m'épuise et je torche la conversation en 5 mins.
Au préalable j'ai fait plonger Chouval avec moi en lui présentant Zut l'artiste (wouah!)

1 comment:

L'equide masque said...

Pour la tenue c'etait pas pour Simon (appelons le par son vrai nom), mais il pleuvait donc j'evite de porter mes baggy qui trainent au sol, en plus faut bien que je rentabilise mes bottes, et pour finir, ben je dinais avec Bobichou. Enfin bref je porte mes bottes quand je veux! :p
Merci pour la presentation (tres cordiale "ca va?" "ouais") avec notre idole, ca m'a fait chaud au coeur de voir que tu pensais a moi en cas de detresse.